Infos séances

Comment réserver une séance ?

Dans un premier temps, nous allons discuter ensemble, soit par mail soit par téléphone, de cette séance.
On va déterminer quel style de photos vous désirez, qui sera là , l'âge des enfants, quelle tenue vous allez porter, les accessoires...

Ensuite s'il est possible de faire cette séance en extérieur, ce que je privilégie... Nous choisirons aussi le ou les lieux.

Puis nous conviendrons d'une date et heure pour cette séance.

Pour les mariages, je vous enverrai un contrat à me retourner signé et accompagné d'un acompte de 30% . A la réception de l'acompte je bloquerai la date.

Pour les autres séances, vous me payerez le jour de la séance.

Conseils pour la séance ?

la tenue : évitez trop d'imprimés, surtout si c'est pour une séance famille ou couple. Essayez d'être en harmonie dans vos tenues.  ( ex : ne pas avoir le mari en jogging et la femme en robe chic !!! )
Il est possible de changer de tenue pendant la séance.


Les accessoires :  j'ai un certain nombre d'accessoires mais vous pouvez agrémenter la séance avec vos objets fétiches ( chapeaux, lunettes …)

Comment se déroule une séance nouveau-né ?

L'idéal pour cette séance c'est qu'elle se déroule dans les 15 premiers jours de la vie de votre bébé. Il dort encore beaucoup et du coup on pourra lui faire faire de jolies pauses :)

Le mieux est de se contacter avant la naissance pour tout mettre au point.

Je suis maman et je sais donc qu'il n'est pas toujours évident de laisser son bébé entre les mains d'une inconnue mais ne vous inquiètez pas, je suis douce, patiente et attentive à ses besoins.
Je m'adapterai au rythme de votre bébé, on prendra le temps qu'il faudra pour faire cette séance, donc s'il faut donner un biberon en plein milieu pas de souci !

J'ai beaucoup d'accessoires tels que des bonnets , plaids, bandeaux … Tout pour faire des photos tendres et colorées.

Comment se déroule une séance grossesse ?

Une séance grossesse peut se faire au moment que vous voulez, même si vous n'avez qu'un petit bidon mais que vous vous sentez épanouie et bien dans votre corps , pas de souci on peut la faire à ce moment là . Ou sinon attendre que votre ventre soit bien gros , c'est à dire vers le 7 eme mois.

Comment se déroule une séance Trash The Dress ?

Le but de cette séance est de faire des photos décalées avec votre tenue de mariage. Nous allons faire les photos que vous n'auriez jamais osés faire le jour J !
A la base on doit «  détruire » votre robe mais bien sûr ce n'est pas obligatoire ! Ouf ! :))
On va essayer de trouver un endroit un peu fun, genre murs de graff, friche industrielle, etc...
Mais on peut aussi faire les photos les pieds dans l'eau ou si vous avez une passion ( ex : foot, équitation...) faire avec ce thème. Enfin bref il y a plein de trucs à faire !  Si vous le souhaiter vous pouvez passer chez une maquilleuse et une coiffeuse avant pour vous faire un vrai look rock ( à vos frais)  ou alors je peux vous faire un petit truc tout vite.
Dans tous les cas nous discuterons longuement de ça ensemble avant la séance afin de tout mettre au point.

Et les photos  ?

Toutes les photos sont livrées en haute définition dans un joli emballage :)

Elles sont libres de droit pour votre usage personnel, vous pouvez les faire développer à votre convenance et les faire passer à votre famille et amis.

Il est aussi possible de faire des livres photos de qualité professionnelle.

Mon matériel ?

Je travaille avec un Canon 5 D MARK 3 et Canon 5 D MARK 2

Zoom Canon  24-105 L  IS USM

Focale fixe Canon 50 mm f/1,4

Focale fixe Canon 85 mm /1.8

Flash speedlite 430 EX II